Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+6
lalilou
maylee
Ther-heale
Ygerne
Abygael
Taurisan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptySam 25 Juil - 20:22

Alors que le Sacrieur était entrain de fuir à des gardes Bontariens, il ce dirigea vers le port de Masterdam afin de pouvoir ce cacher entre les maisons et autres éléments du décor. Il ce planqua sous une barque bâchée qui ce trouvait à terre.
*Sort de sa barque*
- Pfiiou! c'est qu'ils sont tenaces les gardes de Bonta! Faire Bonta/ Masterdam en courrant avec des gars d'la milice dans l'dos c'est pas de tout repos...Mais bon, moi qui voulait me rendre à Masterdam pour passer à la maison du Clan des Semi-Croustillant, voilà qui m'arrange, m'reste plus qu'a trouver où est leur demeure....
*Ce balada dans Masterdam jusqu'à trouver la maison du Clan*
Elle était là devant les yeux du Sacrieur on pouvaient voir une porte avec écrit "Le Clan des Semi-Croustillants" dessus.
Le Sacrieur s'approcha de cette maison et toqua de trois coup de poignets franc...Personne ne répondit, alors qu'il s'appretta à donner un gros coup de pied sur la porte, il renonça et pensa que c'était plus judicieux d'attendre.
-Raaah! Personne!
*Fit un bond majestueux et atteint le toit*
-Puisqu'il n'y a personne...J'attendrais là...
Assis, il attendit la venue d'un quelconque membre du Clan des Semi-Croustillants.Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Cdsc10


Dernière édition par Salyer-crieur le Dim 26 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptySam 25 Juil - 20:57

Hum voilà un événement ma foi fort agréable à vivre Smile

J'écouterai volontiers la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptySam 25 Juil - 22:43

Oui la suite stp

PS : juste on as pas de maison à madestram mais à sufokia, mais bon le RP me plait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptySam 25 Juil - 22:47

Comment gygy ne peut pas savoir ou sont ses maison ? Shocked

il y a une maison a masterdam sinon bien le rp on atten la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptySam 25 Juil - 22:50

Oops oui effectivement mais comme c'été une d'un des membre et pas une des mienne je m'en rappeler plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptySam 25 Juil - 23:59

** saleté de crabe, rien à manger la dedans !!! à moins que ce ne soit ......

- MYAAAAAAAA qu'est ce que tu as fait aux crabes de Matresdam ... pas moyen de manger sur ces bestioles

** des larves non c'est pas ragoutant c'est tout élastique et puis ça te colle une ch .... mon slip s'en souvient encore, et le temps qu'Ygerne nous trouve ses fameux slip de rechange .... j'peux même pas me faire un poisson ... pas de canne à pêche .... et puis des patates j'en ai marre des patates ... tien la vieille Verumachinchose est toujours là ! décidément ça ne change pas ici ... mais qu'est ce qu'il fait là celui là !

- Et Oh ! qu'est ce que tu fais sur ce toit de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 0:09

[HRP] Une réponse RP! je n'attendais que ça! merci beaucoup Maylee! (Je tien à préciser que je ne suis pas très actif la journée sur Dofus ainsi que tu le net donc si je met un peu de temps à répondre...désolé. Merci de votre compréhension.[/HRP]

Voyant la personne devant lui, le Sacrieur répondit à sa question.
-Maljour, je me présente, je m'appelle...Salyer de mon prénom et mon nom est...non désolé, mon nom ne te sera pas dévoilé maintenant, on ne sait jamais tu peu être un espion de la ville que je crain, je veut d'abord m'assurer que je peu avoir confiance en toi....Excuse moi de ma manière pas très...élégante de monter sur les toits des maison, je ne fait pas une très belle figure de prou n'es ce pas?
Oh! et pour répondre à ta question ,j'attends les personnes qui portent le même blason que celui se trouvant sur cette demeure. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 12:38

** sympa la baraque avec vu sur la mer ... à qui peut-elle bien appartenir ... Le Clan des semi .... mais c'est moi ça enfin nous ..... et on nous prévient même pas !!! il va m'entendre le chef !

- je suis la personne qu'il te faut l'aventurier mais descend donc de ce toit et décline ton identité et la raison pour laquelle tu te prends pour une mouette !
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 13:43

*se balade en sifflotant*

-Bah salut miss! Qu'est-ce tu fous là? L'est chouette c'te baraque, hein? L'autre jour je regardais où elle était et... tiens, on l'a redécorée? C'est pas très beau je trouve ce truc sur le toAAAHH!! ça bouge Shocked Oh mais ce serait pas un sacri brak ? Mais je suis pas sûre, perché à cette hauteur je vois pas trop bien... Il est fort ou pas? Je peux le manger? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 13:58

- ben j'me baladait pour chercher un truc à manger et je tombe sur ce type perché là haut qui cherche les semi

** sa main se porte sur sa tête et la gratte machinalement (oui je suis une dame c'est là haut que ça se passe !)

- mais ça fait longtemps qu'elle est à nous cette maison ... jamais visité .... pas mal située quand même et la déco c'est toi ? et tu me dis rien ! tu fais ça en douce !!! moi la bricole girl des semi ???

** entends un bruit sourd derrière elle et se retourne, l'étranger est enfin descendu de son toi
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 14:04

-Mais non c'pas moi qui ai décoré! Elle appartient à un papy j'crois nan? Ah non à skiaa... on l'voit pus beaucoup d'ailleurs.

**sboourmpf**

NIAAH Tu m'as fait peur!! >_<" Je suis une représentante du Clan des Semis-Croustillants, je nous présente : Miss-Taire et Lalilou, fière eniripsette et euh... et toi?

**fixe l'étrange-qui-a-sauté-du-toit droit dans les yeux en tenant sa baguette à la main**
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 14:55

-Salut les filles..........

-Vous faites quoi de beau ici ? Vous regardez quoi sur le toit ?

-Ah tien un sacri mais y fou quoi sur le toit de la barque ???????
Salyer raconte son histoire....

-Pffff ces fourbes de gardien de bonta, vraiment je dirai plus des BON A RIEN même moi !

- Mais pourquoi il t'on poursuivit jusqu'au port ? Car ça fait un trotte jusqu'ici......... T'a du faire un truc grave ? Et pourquoi te réfugier sur notre toit ???
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 15:36

HS : Bon j'vous préviens j'viens de me réveiller alors soyez indulgent vis à vis de mon pavé ! :p

Comme à son habitude, ta tite abygael traine lamentablement au milieu des champs de blé. Ne dépassant guère la hauteur d'un épis, et cherchant en vain à éviter toute forme de vie -humaine ou non- entre elle et sa faux (qui est d'ailleurs plus grande qu'elle). Elle remplissait ses sacs de blé, malgré quelques épouvantails animés qui lui permettaient pendant QUELQUES SECONDES de se servir d'autre chose que son outil de travail pour se passer les nerfs. Le temps passe et les sacs sont maintenant remplis. Avant de rentrer, elle pris le temps d'aller faire de la farine au nord d'astrub. Avant de rejoindre son fourneau dans la ville des brigands..
Sur le chemin du retour elle en profita pour s'arrêter quelques instants à la sortie nord de la ville, zone apparemment très courtisée par les membres des deux factions, qui viennent ici pour se rappeler mutuellement leur fratricide amour. C'est non sans envie qu'elle regardait s'entretuer allègrement. Mais ce n'est pas le moment, il y a du pain sur la planche (à pain justement) et ce "petit détail" à régler. Elle pourra revenir plus tard pour participer à ce joyeux bordel....
Ces agressions à tout va lui font perdre la notion du temps. Ni une ni deux, elle se dépêche d'atteindre sa banque pour y déposer son stock de céréales et farines. Comptant ses lots, retirant la recette de ses ventes de la nuit, elle pris un autre lot à déposer à l'hôtel des ventes, un peu de farine et de blé histoire de refaire les réserves qui ont bien diminué avec sa fainéantise d'hier...
Une fois le pain déposé à la vente, direction les fourneaux ! La voilà maintenant courant sur ses courtes jambes vers l'atelier des boulangers. Dès son arrivé elle entama sans attendre sa fournée, prenant soin de ne pas bruler les écailles en bois de sa cape.
Les pains s'enchainent, tandis que les autres se vendent. Elle trouve quand même le temps de réfléchir à cette drôle d'histoire pendant qu'elle exécute machinalement les mêmes gestes de mise en cuisson depuis des jours.
" Alors comme ça un péquenot a élu domicile sur le toit d'une de nos baraques... Qu'est-ce qu'il peut bien nous vouloir... Je pense que Maylee et lalilou sont déjà sur place, je devrais m'y rendre pour m'assurer qu'elles ne risquent rien... " AIIIIIIEUH !!!!
Cherchant la planche à pain pour une autre tournée, elle venait de brûler à travers de ses bandelettes en prenant à pleine main la barre de fer qui lui sert à remuer le charbon ardent. Lâchant un juron incommensurable, elle décida de se concentrer sur la cuisson des pains restants avant d'aller s'occuper de cet individu. Et accessoirement, pour ne pas prendre le risque de devoir changer ses bandelettes encore plus tôt que prévu...

Venant de déposer un nouveau lot de pains tout chauds dans sa réserve, elle décida de partir dès maintenant à la rencontre de cet homme. Elle passa donc par les registres d'Astrub pour savoir exactement où se situait la maison, dont elle ignorait même l'existence... C'est en interprétant la carte du monde des douzes et le registre du clan qu'elle compris.
" Ah oui c'est la maison de Skiaa, cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vu parmi nous. "
Notant l'adresse de la maison, c'est sans attendre qu'elle rejoignit le Zaap d'astrub. Les alentours de l'arche sont blindés de monde. On pouvait y voir les aventurier solitaires et robustes, ceux qui ont l'experience de la vie dans le monde des douzes. On les reconnait facilement ce sont ceux qui ne restent que quelques instants dans le coin. Sitôt le zaap franchis ils disparaissent sans attendre vers leur occupation. Ce sont eux qui en général se bouchent les oreilles en passant, ou se contentant de tirer une tête sombre essayant de ne pas écouter le Capharnaüm des sons qui règne ici.
Malheureusement ce bordel auditif est produit par une autre catégorie de personnes. Les aventuriers débutants, tout fraichement débarqués d'incarnam L'île Flottante. Toujours en train de gueuler. Ces jeunes pense que plus ils mettent de décibels dans leur voix, plus ils auront de réponses à leurs multiples proposition de vente presque tout le temps énoncées dans un langage bwork que seul eux et ladite race peuvent comprendre sans peine...
C'est parmi cette ambiance très "festive" qu'Abygael tente d'atteindre l'arche tant bien que mal. Même sur le dos de sa dragodinde, elle avait du mal à se frayer en pleine heure de pointe.
Une fois l'arche franchi, c'est un autre univers qui fait son apparition. Un ensemble complexe de chemins composés de pierres flottantes dans un vide aux couleurs aérées. Personne ne prend le risque de s'égarer du chemin sur lequel il s'engage, sous peine de se retrouver vers une destination fort lointaine de celle espérée.
Depuis les débuts de la guerre entre Bonta et Brâkmar, on a souvent décrié de gros problèmes de transport par zaap. Chaque ville détruisant les Zaaps de l'autre, ils sont devenu de plus en plus rares. Les derniers sont un peu trop fréquentés, surtout par les membres des deux fractions. Heureusement, une fois à l'intérieur, la magie du Zaap empêche les gens de se battre. Il doit certainement s'agir d'un système de protection... C'est en voyant ce spectacle lamentable de guerre vocale entre les deux cités, qu'Abygael se souvenait d'une chose.
< Comme on dit chez moi, chien chien qui aboie ne mord pas... Les plus dangereux des combattants sont ceux qui se battent dehors. Pas ces lâches qui se cachent dans les Zapps pour fuir la guerre... >
_ Allez vous gratter les Cornus ! Brâkmar y en a marre ! Scandaient les membres de la cité de Bonta.
_ Bande de Bonta Rien ! Leur répondait les petits valets de la cité adverse sur le chemin d'en façe.

Devant ce spectacle à la limite du ridicule, Abygael continua sa route parmi les chemins de pierres jusqu'à l'arche de Madrestam qu'elle trouva sans difficulté grâce aux panneaux d'indication. Elle pris une profonde inspiration avant de franchir le zaap de sortie, et passa à travers l'arche. Après un brusque sentiment d'arrêt comme lorsque sa dragodinde stop sa course sur le coup, elle ouvrit les yeux doucement pour s'habituer à la lumière du soleil réfléchie par l'eau du port. Ne connaissant pas trop cet partie du monde, elle eu besoin d'un peu de temps avant de trouver la maison en question.
C'est alors qu'elle trouva maylee ygerne et lalilou devant une maison assez pittoresque, loin des goûts et couleurs d'Abygael qui n'hésite pas à penser que la déco est à refaire...
Elle salua chaleureusement ses trois compagnes, et aperçu l'étrange individu qui est apparemment descendu du toit de la maison... Avec toute la méfiance qu'elle a accumulé vis à vis des derniers prétendants au clan, sans oublier la haine que sa combativité brâkmarienne lui procure, elle se tenait entre l'étrange individu et ses deux comparses.
Les yeux figés dans la rétine de l'homme, elle se posa tranquillement au sol, croisa les jambes et bu son breuvage sans lâcher un seul mot.
Abygael se tin malgré tout prête à faire preuve de toute sa combativité pour s'assurer que l'homme ne se relève pas de si tôt d'une quelconque tentative d'attaque vis à vis de lalilou ou maylee.
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 20:51

Salyer descendit du toit d'un bond, tout en faisant bien attention à ce que son visage soit caché par la peine ombre que diffusait sa coiffe Mulou.
-Tient, sa ce peuple ici...pardon...Malsoir, vous voulez surement en savoir plus sur moi, je vais faire une brève présentation de moi alors, comme je l'ai dit à Miss-Taire, je m'appelle Salyer et mon nom est ....*hésita un moment* Crieur, Saly' pour les intimes. Désolé pour la façon sauvage don j'ai fait mon apparition parmi vous, surtout que j'ai un peu abimé cette barque en me précipitant dedans, en voulant me débarrasser de ces gardes Bontariens.

S'adressant à Ygerne: -Ah, qui voilà! Ygerne je suppose? Meneur du Clan des Semi-Croustillants. Ne t'inquiète pas, je n'ai rien fait de très grave, juste tué quelques Bontariens , Oto-Mustam me la demandé si gentiment que je n'ai pût refuser...

A ce moment, il ce mis à pleuvoir et le tonnerre retentit.

-Vous avez une maison, c'est pour ce mettre à l'abri non? si vous n'en voyaient pas d'inconvenant bien sur, pouvons-nous rentrer?

Les membres fis un signe affirmatif de la tête ,ouvris la demeure et commencaient à ce mettre à leurs aise.

-Qu'es ce qui t'amenne Salyer alors? Dit Lalilou.

-Je suis venu en ces lieux pour pouvoir rentrer dans votre guilde, à vraie dire...je cherche une guilde une guilde avec une bonne ambiance, de la convivialité, pas une guilde de muet. Il me semble que le Clan des Semi-Croustillants corresponde à ce que je cherche. Rétorqua Salyer.

-Hein hein...tu veut rentrer dans la guilde... dans ce cas, il faudra que tu nous fasse une candidature *S'en va chercher une plûme de Kido et un Parchemin vierge*.Prend ceci et rédige de ta main une candidature, j'aimerais en savoir plus sur toi, tu as deux options, aller faire ta candidature où bon te semble et nous la rapporter, ou aller t'installer à la table qui se trouve a l'intérieur pour la faire.

Salyer repoussa le bras du meneur tentant de donner la plume et le parchemin au Sacrieur.
-Très bien, je m'installerais sur cette table mais je préfère prendre MON parchemin ainsi que MA plume.
Aussi tôt dit, le Sacrieur se leva , et alla s'installer sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 21:14

**Regarde discrètement par-dessus son épaule**

-Alors qu'est-ce que ça peut nous pondre un sacri... J'espère qu'il est pas comme ce weavile...

*se fait taper par Miss-Taire*

AÏEUH! Quoi, faut pas regarder avant qu'il ait fini?.. Maai-euh Crying or Very sad J'veux savoir si je peux le manger moi... Je l'ai pas trouvé dans le ladder alors je sais pas s'il est assez faible pour que j'en fasse une brochette... Comment ça on mange pas les gens qui posent une candidature dans la guilde? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 21:17

tout a coups , on entenda un bruit .
-toc toc toc !

-Va vite ouvrir! dis lalilou

- Bonjour la guilde ! Il fait un temps a ne pas metre une poupée dehors didonc !

- Ah bonjour lasa , nous avons un invité , un candidat en quelque sorte .

- Comment s'apelle t'il ?

- Je m'apelle Sayler-crieur , noble sadida .

- Bonjour Sayler ,enchanté . Puifff je suis fatigué , je vais pioncer un peut ! a tout !

- tu va pas dormir maintenant quand meme ?

- et si , il le fait >.<

Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 22:04

Gné?
Sacri -qqchose m'a mp l'autre jour mais je pige pas là...
On m'explique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 22:24

ha naaaan ?! ... suis con ?! ... J'avais pas vu la page 1 ... Désolé d'avoir interrompu votre RP et puis désoloé d'avoir si Sacri-qqchose aussi, mais en fait je suis pressé là et je ne lis donc d'ailleurs pas tous vos Answer-Rp ^^
Encore désolé ><" ...

**Hein?... Pourquoi tu me réveilles si brusquement Lali?!... Quoi...je dormais encore?!... Bon ben vous m'expliquerez l'histoire de c'truc perché sur le toit un autre jour... Sur ce, je me rendors...**
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyDim 26 Juil - 23:57

Salyer ouvrit son sac, sortit un lot de 25 parchemins vierge, pris un parchemin puis rangea son lot, ensuite il jeta un petit coup d'œil dans la pièce jusqu'à fixer le Corbak qu'il y avait dans une cage , il ce leva s'approcha de ce Corbak et lui arracha une plume d'une manière brusque, ensuite, il alla ce rassoir, et trempa sa plume dans son sang...
-Lalilou! Raah! j'ai horreure que l'on regarde au dessus de mon épaule quand j'écris!...Désolé, je peu pas, je vais faire ma candidature là où bon me semble, je vous dit à bientôt! *Traversa la salle en ce dirigeant vers la sortie et en profita pour voler quelques objets qui avaient un minimum de valeur.*....à la grande surprise des membres du clan présent dans cette salle.

Le soir même, Salyer est de retour à Brâkmar, ce soir, il n'a pas sommeil et puis d'abord, il est Nyctalope, mieux vos dormir le jour que la nuit. Ce soir, c'est un soir de pleine Lune, les Crocs glands hurlent, les vampires sont déchainés et le Sacrieur à trouvé quelques loups garou en traversant les landes de Sidimotes.Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Hu11

Une fois à Brâkmar...
-Tien...où je vais bien pouvoir m'installer pour rédiger cette candidature...? Et si je me prenait mon aise sur un toit! Ça me rappellera cette rencontre avec les membres du Clan!

Salyer s'installa donc sur un toit de Brâkmar là où il y avait une super belle vue sur le cimetière des torturés avec en arrière plan la pleine lune. Il sortit un couteau, ce fît des scarifications sur le bras afin que son sang coule à flot (on put remarquer une sourire du coin des lèvres de Salyer..) il trempa sa plume dans son sang , sortit un Parchemin et se mis à écrire.

Malsoir, je me présente, Salyer, Salyer-Crieur de mon vrai nom, au moment où j'écris cette candidature, je suis dans les lieux les plus sombres et les plus morbides qui puissent exister dans le monde des douze, pourtant, j'aime ce lieu, en m'acceptant dans votre Clan, il faut vous dire que je suis un être cruel et sans cœur, je tue des Bontariens sans raison et ça sans avoir un brun de sentiment pour eux, je suis un disciple des dieux sombres, de Brumaire plus précisément, mes ailes pourpres ne sont qu'au deuxième degrés sur dix de leurs forme mais elle évoluerons, et ça je vous le promet. Je ne veut pas me venter mais je suis un Sacrieur très puissant, pourquoi puissant? Je suis un Sacrieur plutôt atypique, je manie la voie des dommages, grâce à mon épée du Bouftou Royal et autres équipements augmentant les dommages, je dois mes victoires à mon épée volante aussi, maintenant je suis du 81 ème cercle de puissance. Ces derniers temps, je me sans un peu seul, plusieurs de mes amis on quitté le monde des 12 je cherche donc une guilde avec une bonne ambiance, de la convivialité, de l'entraide pas une guilde de muet comme je l'ai déjà dit, je pense que votre guilde correspond à ce que je cherche.

Une petite Biographie pour mieux me connaître:
Je ne suis pas un Sacrieur comme les autres cherchant avant tout la guerre, le combat et le sang, je ne fonce pas tête baissée en première ligne, si je dois tuer quelqu'un, j'ai une bonne raison (plus ou moins valable) mon corps est recouvert de haine, de vengeance et de... sang...si je suis comme ça aujourd'hui, j'ai forcement une bonne raison, celle-ci est valable, laissez moi vous donner une raison, pourquoi je suis comme ça actuellement.

Dans la belle contrée d’ Amakna, un soir d’ hiver un petit Sacrieur nommé Salyer-Crieur vint au monde d'une mère Sacrieuse et d'un père Iop, malheureusement, quand Salyer vécut son premier souffle, sa mère vécut son dernier .Le jour de ses 2 ans le jeune Sacrieur apprit a manier son premiers sort « Assaut », il, apprit tout seul ses sorts étant la spécialité de sa mère mais celle-ci étant morte...ainsi Salyer suivit une éducation rude par son père.
Mais une nuit froide de Javian, aussi froide que l'île de Nowel, Amayro, un des dirigeants de Bonta ordonna à ses hommes d'assassiner le père de Salyer car étant le plus fourbe des Iops (a se demander si il n'était pas Sram) il avait un jour pillé la maison d'un pauvre paysan car Oto Mustam lui avait ordonné...
Salyer se réveilla plus tard que d'habitude ce jour là, n'ayant pas entendu la voix de son père ce matin là, il décida d'aller dans sa chambre, et là, il vit son père allongé par terre, le torse plein de sang, son épée aussi, il vit ensuite un Sram portant le sceau de Bonta mort lui aussi et à côté, des traces de sang qui se dirigeaient vers la sortie de la maison, ce fût surement le sang d'un autre assassin qui avait été gravement endommagé lors du combat contre son père et qui n'avait plus de force pour marcher.
Il été donc obligé de ramper...
Salyer envahi par la rage décida ainsi de venger son père, il ne faisait que s'entrainer, pour enfin un jour arriver à son but....être le plus fidèle serviteur de Brumaire et d'un jour assiéger Bonta pour enfin tuer Amayro.

Voilà mon histoire une enfance si différente des autres.

Sur ce j'espère que ma candidature est comme elle se le doit et que vous serriez pour mon adhésion au sein du clan.

Cordialement, Salyer-Crieur.

Nyctalope!



Salyer plia sa candidature soigneusement, et marcha bien deux heures afin d'atteindre Masterdam...
Une fois à Masterdam, devant la demeure du Clan des Semi-Croustillants...
-Ralala! C'est pas facile quand les zaap sont surveillé et qu'on ne peu les utiliser ! et encore, heureusement qu'il existe un souterrain car contourné la montagne des Koalaks...je me voyais pas trop!
*Sortit la lettre de sa poche et la mis sous la porte...*
-J'espère que ma candidature va leurs plaire...sur ce, je vais me coucher...
*S'en alla à l'auberge la plus proche...et ce dit en route:* -Erf, j'ai pas d'argent...tant pis, si cette aubergiste ne me laisse pas dormir chez lui gratuitement, je le menacerais et éventuellement je le tuerait!
Twisted Evil

____________________
Tout d'abord désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes que j'ai faites. Je ne suis pas un as vous l'aviez certainement remarqué mais j'essaie de m'appliquer.
Sinon je suis une de ces personnes qui sont fan de Rôle Play comme vous avez pût le constater, j'essaie d'initier les personnes à ce mode de jeu (ce qui n'est pas évident) c'est d'ailleurs pour ça que je vous ai fait "participer" à ma candidature.
Si vous voulez passons l'IRL, Dofus est un jeu , c'est pas comme Facebook ou autres, on ne recrute pas les joueurs à vue de leurs âge mais de leur maturités. Vous aurez compris que je ne suis pas un des nombreux kikoolols qui traines dans le monde des douze, même si j'ai l'air d'une personne sérieuse, je sais déconner Smile.
Ensuite que dire....? Une vue globale de mon stuff peu être?
Coiffe Mulou, Sac du Koulosse, Bottes du Koulosse, L'adelus, Jeambanneau, Alliance de Silimelle, Végamue ( je me suis fait hacker il y a peu, ayant un autre personnage, Salyer aura l'intégralitée de son nouveau stuff dans peu de temps. (Ce perso n'est pas une mule mais un personnage secondaire.)
Voilà! J'espère que ma candidature vous à plu et je vous dit à bientôt peu être. cheers


Dernière édition par Taurisan le Mar 29 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 16:51

Prend le parchemin et le dépli sur la table afin de le lire lui et tous ces camarades


-J'ai dévorer ça candidature, je c'est pas ce que vous en pensez, mais moi je dit que c'est un sacré sacri. Bien que le pauvre n'est pas eux de chance dans ça vie, on pourrait lui faire une place dans la guilde non ?
Abygael, je sais que tu est méfiante c'est dernier temps, moi aussi, mais c'est de loin la meilleur candidature qu'on est jusqu'a présent, baisse ta garde et t'inquiète pas il tapera pas lali, ni maylee.
-A bah tien alus et haker nous on rejoint aussi....... Bon vous en pensez quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 20:15

Crying or Very sad Crying or Very sad - Bouuh mon pauvre, quelle rude enfance... Mais euh t'inquiètes pas, moi et maylee, on a beau êtres bontariennes, c'est juste pour le commerce... tongue

*s'essuie les yeux avec sa main*

Se tournant vers les autres et brandissant le parchemin, la petite eni déclara aux autres :

-Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne. *jette un coup d'oeil vers l'écriture* Je m'occuperai de ses fautes... Twisted Evil J'espère qu'il va m'aider à me muscler les biscotos pour mes baguettes What a Face

Regardant chaque membre du Clan, elle lanca:

-A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 21:24

- fais voir ça Lali !!

Miss lui arrache le parchemin des mains pour relire cette étrange candidature qui tombe à point nommé.

** tout de même étrange ce personnage ... il m'intrigue et rien que pour ça je dirai qu'il devrait faire partie des semi ... mais son mauvais caractère et ses manières douteuses ne vont-elles pas nous nuire .... enfin après tout nous verrons bien

- va pour moi mais s'il nous déçoit c'est l'exclusion direct !

Elle donna le parchemin à ALus et Haker qui n'avaient pas encore dit un mot trop absorbé par la quête de nourriture.

- Aïe mais qu'est-ce que j'ai encore fait ! qu'est-ce que c'est que ça ? Les Tofus nous ont apporté des nouvelles de Skiaa ?
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 21:33

*passant devant la maison pour échanger au marchand des gelées contre des saphir*

-je vois qu'il y a de l'agitation dans la maison de notre chère ami Skiaa, voyons se qui se passe.
Tien des membres du clan ! salut a tous , il se passe quoi ici?

Lali me répondit qu'un aventurier nous a laissé un parchemin pour faire partit des nôtres.

*prend le parchemin et le déroule a son tour*

-Sans la lire sa se voit que c'est écrit par un sacrieur, se sont les seul capable d'écrire avec leur sang, pour ma part je préfère gardé mes main propre derrière mes gentille invocation quelques fois stupide je le sais...

*commence a lire le parchemin*

c'est que se sacri a une vie dure en tout cas son enfance... J'en dis que nous l'aideront a faire face a ses problème et a faire lui oublier son enfance mieux que nous le pourront en l'acceptant dans notre CLAN DES SEMI-CROUSTILLANTS
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 22:07

alus - salut les d'jeuns, je rapporte de la chair de larve fraiche et des cuisses de bouftous. Qu'est ce que vous faites?

** alus arrache le parchemin des mains de haker, le parcours des yeux**

alus - cool un nouveau, semaine d'essai pour lui alors!

** alus enroule les cuisses dans le parchemin.

lali - pff irrécupérable!
alus - je recycle mademoiselle, je fais ma BA.
lali - tu aurais pu faire une BA plus utile, comme je sais pas moi : ne pas faire échouer les challenges

** alus est déjà dans la cuisine

lali - TU M'ECOUTES
alus - hein!!!???
lali et miss - ha les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 23:26

-Mmmmmmmmmmfmmffffff hein, quoi ? C'est quoi ce parchemin? c'est qui lui ? et --ho-- j'y suit je me suis encore endormie, n'est-ce pas ?

La sacrieuse était légèrement gênée mais bon, après un bon repas, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle dorme. Et puis ces crabes étaient délicieux ...

-Et bin on a du nouveau hum ? J'aime sa ... C'est donc lui qui fesait tout ce tintamarrre avec la milice bontarienne ! dit-elle à Lalilou, encore à moitiée endormie. Je peux voir le parchemin ? Demanda-t-elle de sa gentille voix douce.

-Et bin de la chair fraîche (les autres membres présents la regardèrent de travers) ... heu, je veux dire , heu ... un nouveau, vous savez ... Tiens ! ( elle pointa par la fenêtre) Un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parchemin a votre porte.. (ACCEPTEE)
» L'origine frappe a votre porte (ACCEPTEE)
» Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)
» envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser