Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+6
lalilou
maylee
Ther-heale
Ygerne
Abygael
Taurisan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:45

Salyer décida d'aller prendre des nouvelles de sa candidature.
Traversant Amakna sur le dos de sa dragodinde, il arriva enfin à la demeure du Clan...ouvra brusquement la porte et la referma aussi-tôt d'un gros claquement...
-Salut les gens j'passe juste faire un tit coucou et prendre des nouvelles de ma candidature! Et...j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer aussi... Bah voilà comme vous le savaient le maître de ce monde à décider de faire quelques mise à jour et revoir quelques problèmes...et les Sacrieur on étaient vraiment massacré par cette mise à jour, c'est donc fort-probable que j'en finisse avec mon Sacrieur...MAIS! ce n'est pas certain! en tout cas même si j'en fini...j'aimerais passer deux ou trois jours chez vous histoire de voir l'ambiance , la convivialité qu'il y a chez vous et éventuellement, mon fils reviendra vous faire une belle candidature comme il ce le doit.Ah et...désolé d'avoir réveiller quelques-uns d'entre vous.Chui presser là! je vous laisse Bye bye! je reviens ce soir.
Sur ses paroles, le Sacrieur s'en alla vers Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:53

Les ailes de la jeune eniripsa frémirent, tandis qu'elle regardait la porte s'ouvrir et se refermer; elle avait à peine aperçu le sacrieur. Au moins, ça avait réveillé Kalmya qui s'était mise à baver sur son épaule pendant son sommeil. Elle prit les cheveux de la sacrieuse, s'en servit pour enlever son jus de bouche, puis marmonna :

-Rooh... moi elle me plaisaient bien ces modifications... marre d'être la dernière à combattre parce que je suis pas très endurante... Bon c'pas grave, on l'autorise quand même à être des nôtres? Au pire, j'espère que son fils est aussi doué que son papa à écrire des lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:54

Moi je suis d'accord, je pense mes autres compagnons seront de mon avis..........
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:54

-Moi je veux bien aussi, le p'tit pourrait être prometteur.

La sacrieuse était triste à l'idée de perdre un nouveau compagnon

-Il est vrai que la puissance des sacrieurs à été (encore une fois ?) brimée mais c'est ce que la déesse Sacrieuse veut sûrement. Elle nous impose des épreuves pour tester notre volonté et notre foi en elle Wink. J'avoue, je ne suis pas une croyante mais ... je tiens bon, comme plusieurs autres. Nous finirons par rebondir mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:02

Moi aussi je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:59

Bon MP moi oubien abygael ou miss-taire ou encore alus-tucru
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:58

(Merci beaucoup, j'espère que je passerais de très bon moments parmi votre guilde..et au pire si ce n'est pas Salyer qui passera les meilleurs moment, sa sera surement mon autre personnage ou bien mon "fils".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)   Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre sous votre porte et un étranger sur votre toit. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un parchemin a votre porte.. (ACCEPTEE)
» L'origine frappe a votre porte (ACCEPTEE)
» Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)
» envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser