Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+8
maylee
weavile et alinavile
LeChat
Kalmya
Norim
Ther-heale
lalilou
Keibo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keibo
Apprenti
Apprenti
Keibo


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là, un peu partout :]

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyDim 4 Oct - 13:04

    Adossé à un tronc de bois sombre, un jeune Iop contemplait les nuages, qui faisaient leur voyage sans se soucier du reste, du temps qui passait, qui prenait tout, qui dévastait silencieusement les contrées. Un cri déchirant, une plainte lointaine, se fit entendre par le rêveur. Un aventurier qui venait d'être tué, à coup sûr. Mais la magie des dieux le ferait revivre, après tout, on ne mourrait jamais vraiment ici. Puisque des éclats de lumières divins permettaient à notre corps de renaître. Notre corps, oui. Notre esprit, c'est une autre histoire. L'esprit, c'est une partie de l'âme, une projection mentale, c'est une partie de soi qui agit inconsciemment et qui connaît nos désirs les plus secrets. Un bout de notre être qui, lorsqu'il est blessé, ne se remet pas aussi facilement que notre corps. Non, sincèrement, l'esprit est fragile, sensible, et dangereusement fort à la fois. C'est une arme que peu d'aventuriers savent manier. Aussi, mieux valait-il éviter de mourir, bien que nous soyons immortels, puisque l'esprit en garde des séquelles.
    Le soleil se reflétait dans la lame d'acier que le Iop faisait tourner habilement dans sa main. Avec la pointe de son épée, il ré-ajusta sa coiffe Bouftou. Dans la fraîcheur de l'automne, cette panoplie entière faite de laine ne lui serait pas inutile.

    *Bon, que fait-elle ?*

    Oui, il attendait quelqu'un. Une Eniripsette de cercle 98. A peine pensa-t-il à elle qu'elle apparut, voletant dans les airs à l'aide de ses jolies ailes rosées. Un sourire accroché aux lèvres, elle se glissa sur le côté, près de lui, et il vit arriver d'autres gens. Deux Sadidettes, ces maîtresses de la nature qui contrôlent la terre et les poupées. Ygerne, fondatrice du Clan des Semi-Croustillants, et son amie Miss-Taire. Le mari de cette dernière, un Osamoda, dompteur d'animaux, invocateur spirituel, Alus-Tucru. Et enfin, Abygael, Xelorette influant sur le temps, courbant les desseins temporels à son avantage. Aujourd'hui, Keibo, petit Iop de cercle 30, équipé de cette panoplie bouftou qui boostait surtout sa force et son intelligence, allait postuler pour entrer dans le Clan des Semi-Croustillants, guilde forte et réputée pour l'entraide entre membres, pour l'entente excellente. Mais surtout, Lalilou, son amie Eniripsette, lui avait proposé de faire une demande de recrutement. Il ne risquait rien à essayer, et l'envie de faire parti de cette grande famille était forte pour le Iop.

    -Bonjour à tous et toutes, commença t-il en s'inclinant face aux figures de force, de courage et de bravoure qu'il avait face à lui.
    Mon nom est Keibo, je suis un fier combattant de cercle 30 qui aime l'aventure plus que tout, mon statut de Iop doit y être pour quelque chose. Cet accoutrement fait de laine et de cornes bouftous ne sert pas qu'à me réchauffer, il m'apporte force et intelligence, deux caractéristiques essentielles aux sorts que je désire développer. Entrer dans votre Clan serait un grand honneur *nouvelle inclinaison* bien que je connaisse les cercles types demandés. Le mien n'est pas aussi élevé, mais je saurais être dévoué aux tâches que vous me donnerez.

    Un long silence suivit cette tirade, Keibo continua de fixer un à un les protagonistes face à lui. Ne jamais quitter du regard ceux qui ont en main votre destin, une devise qu'il aimait suivre. Cette absence d'élocution dura plusieurs minutes, durant lesquelles un beau Corbac plana au dessus d'eux, s'attendant à une bataille dont il pourrait prendre part. Voyant qu'aucun affrontement n'avait lieu, l'animal continua sa route vers l'est, à travers nuages, bravant le vent frais.

    -Nous allons y réfléchir. Merci de ta requête.

    Ygerne, créatrice de ce Clan, avait parlé. Le Iop s'inclina une dernière fois, et les piliers de la guilde partirent. Lalilou, après un dernier sourire d'encouragement à Keibo, les suivit. Voyant s'éloigner ceux qui décideraient d'un changement radical dans sa vie, le guerrier s'allongea dans l'herbe tendre, et accrocha son regard à la lune qui naissait dans le ciel, qui laisserait bientôt les étoiles apparaître tandis que le soleil se coucherait, abandonnant ses rayons à une autre partie du monde, et laissant cette partie du globe libre de subir les lueurs et douceurs nocturnes. Keibo, rêveur, songea à la discussion que devait tenir les piliers des Semi-Croustillants, et sourit. Peut-être serait-il un jour des leurs, en attendant, il profiterait de cette nuit pour guider son esprit dans le subconscient de ses désirs les plus fous, dans ses chimères, et profiterait de ce que le monde lui avait offert avant de recevoir la décision, décisive, qui guiderait son destin.

    Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Dofus10
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyDim 4 Oct - 13:10

Jetant un dernier regard au Iop, qui s'était remis à songer, la jeune Eniripsette trottina aux côtés de ses amis croustillants.

-Alors, qu'en pensez-vous? J'avais vraiment envie de vous le présenter, c'est un ami à moi, on se voit souvent, et... ben, ça me plairait beaucoup qu'il soit dans le clan. Je sais bien qu'il n'est pas très fort comparé aux autres guildeux, mais je vous assure qu'on peut lui faire confiance, dit-elle avec un grand sourire.

Ne sachant plus quoi dire, elle siffla sa dragodinde, s'installa dessus en s'envolant avec ses petites ailes, et leur lança :

-Je vous attendrai dans notre maison dans la montagne des koalaks, afin d'avoir votre réponse. J'ai à faire.

Puis elle détala sur sa monture, en direction du zaap d'astrub, balançant des potion Hmm mmm à tous les floodeurs qui l'énervaient, histoire de calmer son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyDim 4 Oct - 14:31

Le soleil tape sur les koalaks et une petite Eniripsette s'aprocha de la maison .
Toc , Toc , Toc !
Lalilou , deja arrivée depuis longtemps m'ouvre la porte et dit:
- Ah , c'est toi Ther ! Entre , au moin on attendra les autres a deux !
- Sinon , en parlant du jeune iop , tu en pense quoi ?
- Moi , je suis d'accord , il a l'air tres sympa
Toc , Toc , Toc
-Cool Aby est la !
- Deso les jeunes * souffle* je suis en retard *souffle*
- Rooh non on fume pas dans les maisons Aby !
- Ah mince , mais elles sont tres bien celle de brakmar , tu devrait essayer Ther !
Ther ne disait rien , elle essayais de réparé les poumons noir du Xelor .
Toc , Toc , Toc !
- Miss et Alus ! Content de vous voir !
- Desoler , on devait couché le bébé .
- Il ne manque plus que Gygy et on est au complet !

1 hour later .

-Toc , Toc Toc .
- Gygy ? ta vu l'heure ? Et tu t'es vu ? tu est toute trempée !
- Oui , mes dragodines etaitent en pleine accouchement , je leur est crée un abris grace au force de sadida !


-Puisque tout le monde est la .... nous pouvons enfin délibéré
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyDim 4 Oct - 14:51

Bon ben j'me lance x) ...
J'ai pas vraiment le temps donc je vais pas me lancer dans un RP Rolling Eyes
Moi j'ai adoré ton post, je trouve qu'on y voit vraiment ta motivation (c'est mon avis perso Very Happy)
Même si le lvl requis n'y est pas, je n'peux rien dire de toute façon, pasque moi non plus je ne dépasse pas le lvl requis...
Pour moi on peux donc faire une exception, tu n'fais de toute façon qu'un peux moins de la moitié de mon lvl x)
Et si tu pourrais rajouter un peu d'info IRL aussi ca nous intéresse Very Happy
No.
Revenir en haut Aller en bas
Keibo
Apprenti
Apprenti
Keibo


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là, un peu partout :]

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyDim 4 Oct - 15:14

Tout d'abord, merci à tous & toutes, je suis ravi de voir que vous avez aimé, et j'ai adoré vos réponses Rp, j'espère que d'autres vont suivre.
Je ne veux pas influer sur votre décision, mon premier message devrait convenir à votre choix, je rajoute simplement quelques infos IRL;

A savoir que j'ai 14 ans (15 le 20 Décembre), je m'appelle Keibo Nicolas et je suis en 2nde en lycée général, avec une forte envie de poursuivre dans la voie littéraire puisque le fictif, les arts et particulièrement l'écriture sont ma vie en soi Very Happy
Je connais bien Lalilou, en IRL et en IG, et je l'adore :] Aussi suis-je heureux de l'avoir pour marraine. Voilà, je me présenterais si ma candidature est acceptée, afin que vous en sachiez plus sur moi Wink

Maintenant, je vous laisse à vos délibérations !

Keibo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyLun 5 Oct - 4:44

Kalmya, déja dans la maison, ce qui lui arrivait rarement sauf en cas d'occasions spéciales, écoutait tranquillement les délibérations des autres au sujet du possible nouveau venu. On lui avait parler de ce jeune iop prometteur qui, malgré les stéréotypes associés à sa classe, avait l'air d'avoir toute sa tête. Adosser à son mur favoris, son endroit préféré de la maison, elle regardait les pilliers débattre sur la candidature toute fraîche qui leur avait été proposée. Elle avait assistée discrètement à la scène dans les bois, voulant se faire sa propre idée du jeune disciple de iop, et jusqu'à maintenant, elle espérait une réponse positive de la part de ses compagnons. Ce jeunot ne manquait pas de mots, à défaut d'une autre expression.

-Je ne suis peut-être pas un pillier, mais je crois que ce petit possède une grande maturité, un potentiel qui serait à sa place parmis notre guilde. Pour ma part je suis en parfaite accord avec son entrée, même si son expérience du monde des douze n'a pas débutée depuis très longtemps.

Puis elle reporta son attention sur son Hubohu, son grand marteau de bataille, et commença le long processus de nettoyage. Un imprudent, sans doute un brigand de grands chemins, avait osé s'attaquer à elle lorsqu'elle avait franchis l'orée de la forêt pour rejoindre sa monture. Le pauvre malheureux n'avait pas eu de chance, car Kalmya prenait un coquin plaisir à éliminer ceux qui lui voulait du mal, et cela remontait de loin. Le brigands ne s'apperçut même pas qu'il avait affaire un sacrieur, et sa surprise fut grande lorsque que Mya lui adressa un sourire quand il l'écorcha de la lame de sa hache. La douleur est une arme de sacrieur, et il le découvrit malgré lui. Un coup de marteau, un cri et ce fut terminé.
Et Kalmya rejoignit sa monture, son marteau sur l'épaule, un sourire en coin.

*Pauvre diable.*

Ah !, Kalmya avait trop l'esprit flotteur ... Puis son attention revint sur le débat.


*Note de l'auteur : Il se peut que certaines erreurs d'orthographes se soit malencontreusement glissées dans ce texte ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyLun 5 Oct - 13:55

Assis au fond de la salle Miss et Alus écoutaient les débats sur le nouveau postulant.
Lali ventait les qualités du jeune Iop. Les questions fusaient, cet exercice mettait Lali mal à l'aise. Elle cherchait du regard quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Ouf Miss semble intéressée par cette candidature.
Miss : "Malgré le faible niveau, ce Iop semble correspondre à notre état d'esprit. Je ne vois pas d'objection à l'intégrer, de plus Lali comme marraine me semble un excellent choix.
Alus : "Je suis d'accord il part avec un handicap c'est sûr, surtout avec Lali comme marraine. **Reçoit un coup de pied dans les tibias de la part de Miss et se fait fusiller du regard par Lali qui regrette de ne pas avoir de potion Hmmm hmmm sous la main** Je rigole! Stop! On peut plus faire le méchant!"

Tout ça pour dire que le niveau et l'age ne font pas tout chez nous.
+1 pour moi


Dernière édition par kadoc le Lun 5 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyLun 5 Oct - 15:22

weavile (un peu préssé) arriva en vitesse et se pris les pied dans le paillonsson et se cogna la téte si fort contre le sol qu'il en perdit connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyLun 5 Oct - 17:06

en attrapant la main de Lali

- arrête de le frapper ! ce ne sont pas de méthodes digne d'une éni! Il va bien finir par se réveiller tout seul "

- mais euh c'est pour l'aider que j'fais ça moi ! c'est mon boulot de soigner ! dit-elle avec un sourire en coin

sky rentre précipitamment dans la maison

- euh Sky c'est pas le paillasson c'est Weavile

regarde sous ses pieds et descend du pauvre sacrieur par peur de salir ses bottes

- si tu veux bien m'aider à le mettre sur le lit on s'occupera de lui plus tard. Revenons-en à nos bouftons ... ce jeune Iop à l'air bien
motivé et fort sympathique, il manque d'expérience mais c'est juste une question de temps. Il me plait bien ...

entends au loin un bébé qui pleure

- le devoir m'appelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyLun 5 Oct - 19:22

Mhhhhhhh

Ygerne était au milieu de la salle à débattre de la candidature, et regarder d'un oeil amusé la scène entre weavile, lali et sky......

Prenant sa voix la plus douce possible elle dit : "Ce jeune iop correspond en tous point (sauf un) à nos critères de sélection, moi je serai pour son intégration, et je suis d'accord avec alus avec lali comme maraine ça va être marrant"
Se prend un bouquin à l'arrière de la tête "comment bien élever sa dragodinde"
"yah pourquoi tu me balances ça miss ?"
Miss " Lali sera parfaite comme marraine"
"Ouais je le sais ça, c'était de l'humour, c'était mal dosé"
Fred "Ouais il faut une dose de cheval"
"Et puis pour ta gouverne miss, je n'ai pas besoin de bouquin pour élever mes dindes moi"

"Revenons à nos bouftons comme dirait miss. Donc moi je serai pour son intégration bien évidement, plus qu'une personne à voter maintenant"

Tous le monde tourne le regard vers abygael en attendant sa réponse..............
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyLun 5 Oct - 19:49

-A la prochaine Miss, merci de ton avis, fais un bisou à ta puce de ma part! tongue

Abygael et Ygerne n'avaient pas encore parlé, et discutaient à voix basse à la table ronde de la maison.

-Sky : alors, qu'est-ce qu'i's'passe ici en fait?
-Alus : Euh toi plutôt, qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu es plutôt... oreangâtre, t'es allé faire un tour chez les wabbits?

Sky-warriors scruta sa tenue, et remarqua en effet qu'il était couvert de poils oranges.

-Sky : Hein? nan nan, juste un maho firefoux qui m'a cherché des noises... Pour ça que j'suis en retard d'ailleurs, désolé.

Alus-Tucru commençait à lui expliquer l'affaire, quand

NIIIAARGGHHH!!!

Tous regardèrent d'un oeil rond le plafond, d'où était venu le cri, sur le qui-vive.

PAS LES CHEVEUUXX, NAAAN EUH, JE VIENS D'ACHETER UNE NOUVELLE TENUE, ARREEEETE!!

Ouiiiiiin!

On entendit quelqu'un marcher à grands pas dans la chambre, puis une voix cria :

-NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI VOUS DEUX?? QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ ENCORE??? VOUS COMMENCEZ A NOUS CASSER LES PIEDS, VOUS AVEZ RÉVEILLÉ LA PETITE! DESCENDEZ!! WEAV, TU SALIS LE PARQUET, Z'AVEZ INTÉRÊT A ME NETTOYER ÇA!!!


Le clan éberlué vit descendre Weavile, l'air moqueur, les joues rouges, et ruisselant d'eau rougie par le sang de ses combats. Suivi peu après par une eniripsette, cheveux en batailles et l'air ronchon.

-Euuuh...
-On peut savoir ce qui s'est passé?
-J'aimerais bien le savoir aussi, soupira Ther. Rooh, Lalilou, nan mais c'est quoi ça, un eni ne tape pas les gens, mêmes les sacrieurs! Viens-là que je t'arrange ça, weav.
-Mieux que de la biafine, prenez un eniripsa, c'est comme de l'aspirine!
-Tu veux que je te file un coup de baguette aussi Fred?

-Tu vas pas recommencer! s'exclama Weavile. Cette sauvage, elle m'a fichu des claques, et vu que ça me réveillait pas (bah quoi j'aime bien dormir!) elle m'a balancé de l'eau sur la tête! Et pourquoi? Pour que je donne un avis sur son petit iop chéwii..

Lali se recoiffait dans un coin de la pièce, et rougit à ces mots.

-N'importe QUOI! Fallait bien que je te réveille, non? Tu fais partie du clan, tu te dois d'assister au déb... mmm hmmmhmmm!!

La pauvre eniripsa démunie scruta la pièce avec colère, et repéra Abygael qui la regardait l'air mi-ennuyé, mi-amusé.

-MHMMMH!! Hmm.... grommela l'eniripsette. Puis elle s'assit par terre et se mit à bouder.

-Haha, mmmhm... Mhmmm??? Dit Weavile, surpris, puis il ronchonna aussi et alla s'asseoir dehors.



-Durs à calmer ces deux-là... Heureusement que miss m'a fait maitre alchimiste, dit la petite xelorette en souriant.


Dernière édition par lalilou le Mar 6 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMar 6 Oct - 1:31

Ce débat prenait une tournure très comique, aussi Kalmya décida finalement d'intervenir pour séparer Weav et Lali. Mais elle vis Abygael sortire un flacon de son sac ... et elle se ravisa.

* C'est donc sa la nouvelle potion dont-elle m'avais parler ? Voyons voir les effets ...* pensa-t-elle.Puis elle esquissa un petit sourire moqueur.

Elle n'aurais pas à faire ses menaces de calibalisme habituelles cette fois-ci dirait-on. Pauvre lalilou qui ne pouvait plus dire que des sons incompréhensibles.

- Lali, je te conseille de mordre Weav la prochaine fois. Les sacrieurs ont tous, enfin pour la plupart, un point faible quelque part sur le corps qu'ils n'aiment pas vraiment voir saigner. C'est un moyen comme un autre de réveil.

Puis son ton devint plus sombre

- Parcontre, je ne conseille pas à personne d'essayer de découvrir le mien ... car moi aussi je mord, et je prend pas que des petites bouchées ...

Tous : ... !, avec étonnement, et pour certains, une petite once d'amusement.Ou de peur.

- Bon, si on revenait à ce qui nous intéresse ?, dit-la sacrieuse avec une voie mélodieuse et enjouée, contraste saisissant avec son ton diabolique datant d'a peine quelques instants. On aurait presque pu voir des petits pious voler au son de sa voix. Aller aby, c'est le moment de découvrir ton opinion!
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMar 6 Oct - 15:12

quand d'un coup le pauvre sacrieur s'écriat:

-Mmmmh mmmmhM!

il sortit de ce qui lui servait de poche un petit flacon avec un V italique dans un cercle (le tout de couleur noir).Le méme V que sur le bras gauche de weavile. il but cette petite bouteil,pris un air dégouter (ba oui quand c'est noir sa a pas forcément gout de coca-cola) et dit:

-Antidote a mh,parfait contre les petit probléme de mhmhtage (brevet déposer par le clan vile)!soite j'été venu ( a la base) pour voirs miss,mais visiblement c'est pas le moment (hey sa rime)!Soite Koko (oui c'est un surnom que je donne au amie irl de lali:ya soso,nono et koko)Je te connais déja (quoiqu'on se soit vus de maniére breve)et donc pas de probléme pour moi que tu entre dans la guilde (sauf le niveaux mais sa lali s'en charge ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMar 6 Oct - 21:33

-MMHMMMH!!!! s'énerva Lali, outrée de voir que weavile avait un antidote à la potion. Et furieuse qu'il ait fini sa seule fiole.

Cependant, elle prit un morceau de charbon et écrivit sur le mur :

"Merci à tous pour votre avis positif, ça me fait plaisir... Enfin, tous... Aby, je sais que tu m'as l'air occupé, mais j'avais envie que Keibo rentre dans notre clan avant que je doive me retirer pendant quelques jours afin d'analyser de la stupide caillasse... Tu n'as plus que 2h pour le faire, après j'irai te tacher tes étoffes de ouassingue pour tes nouveaux vêtements."

L'air diabolique, la petite eni jeta le bout de charbon et retourna poser ses fesses sur l'escalier, et se mit à réfléchir à 300 à l'heure afin de trouver l'antidote à cette fichue potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMar 6 Oct - 22:58

L'eniripsette, d'humeur machiavélique, s'approcha de la réserve d'étoffes d'aby avec des teintures magiques de toutes les couleurs dans ses longs doigts fins....




Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMer 7 Oct - 13:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Keibo
Apprenti
Apprenti
Keibo


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là, un peu partout :]

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMer 7 Oct - 14:20

Ca veut dire que c'est ok, ou il faut attendre de nouvelles réponses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMer 7 Oct - 15:24

kikou,
même si je me connecte plus trop souvent je juge la candid :
hum......................... flower flower +1 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMer 7 Oct - 17:31

Taurisan, se promenait au bord du lac enchanté ,en revenant, il décida d’aller se reposer à la demeure du clan.

Arrivé devant la demeure, il descendit de sa Dragodinde avec beaucoup d’agilité et réajusta sa selle. Il rentra dans la demeure et remarqua avec étonnement que la maison n’était pas déserte et même que l’agitation y régné.

-Maljour, vous allez bien mal ? J’ai entendu dire qu’un Iop ami de Lalilou voulait postuler chez nous , il est la cause de toute cette agitation ?

Les membres présents dans la salle affirmèrent et décrièrent Keibo. Taurisan se gratant le menton cherchant ses mots...

-Keibo a quelque chose de différent par rapport à la majorité des guerriers de sa classe, de plus, si c'est un ami de Lalilou je ne peux être que pour son intégration au clan.

Suite à ces parôles, Taurisan alla s’assoir dans un coin de la salle et aiguisa ses dagues tout en écoutant la suite de la conversation et prêt a répondre à la moindre question qui lui sera posée.

[HRP]Je ne sais pas si j'ai encore le droit de voté mais j'estime que oui car si je n'avais pas quitté Dofus je serais encore dans votre guilde.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyMer 7 Oct - 17:37

weavile (un peu a la traine) hurla:

-Lali ta dégueulassé le mur!!!!vien le nétoyer tout de suite ! et pose c'est teinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyJeu 8 Oct - 21:40

Ygerne se leva de ça chaise et déclara à haute voix "Bienvenu parmi nous Keibo"



MP moi oubien abygael, Miss-taire ou alus-tucru pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Keibo
Apprenti
Apprenti
Keibo


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là, un peu partout :]

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptyJeu 8 Oct - 21:45

Un courant d'air virevolta, traversant les contrées, les régions. Keibo, jeune iop, s'était endormi sur l'herbe rafraichie par la rosée.
"Bienvenue parmi nous Keibo.."
Il ouvrit les yeux, et découvrit un blason au dessus de sa tête, tournant sans but. Il était pris... Il était pris !!
Ce jour resterait gravé pour lui !

(Ps: MERCI A TOUS ET TOUTES ♥ Je tâcherai de ne pas faire défaut à votre décision Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptySam 10 Oct - 13:18

-MHHHMMMHHH!! Very Happy Very Happy Very Happy (elle n'avait toujours pas trouvé l'antidote...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptySam 10 Oct - 14:37

-J'éspére que ce sera moin l'bazar pour soso,dit weavile avec un petit air amusé et en sortant une fiole de son antidote pour lalilou!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) EmptySam 10 Oct - 15:10

L'eniripsette, par un habile coup de baguette, fit virevolter l'antidote vers elle, l'analysa rapidement afin de connaitre sa recette et l'avala d'un trait.

-Merci weav What a Face soso? tu veux plutôt dire, si nono veut nous rejoindre? Oh ça, j'pense qu'on va attendre encore un peu^^ Sur ce, je retourne à mes occupations... Ciao.

Et l'eni disparut par la porte d'entrée dans la fraîcheur de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)   Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keibo ; Iop, combattant fier pour un monde libre (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)
» Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)
» Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser